Repartir sur de nouvelles bases solides, première partie
Salut à vous,
Pour cela vous devez faire quelques exercices tous les jours :
Le matin au réveil :
Commencez par rendre grâce pour la merveilleuse journée que vous allez passer. Demander et vous recevrez, nous a dit un certain homme du nom de Jesuha. Effectivement c’est vraiment le moment de demander, car vos guides sont très près de vous le matin au réveil. Demander ce que vous souhaitez au fond de votre cœur et vous devez le visualiser en même temps et même tout au long de la journée. Prenez attention que cela doit toucher que vous et surtout ne pas toucher une autre personne. Avoir de belles pensées positives le matin vous donnera une très belle journée. (Voir loi d’attraction)
Pour exemple :
Si vous demander de pouvoir rencontrer une personne qui vous convienne, visualiser deux personnes de dos, surtout sans voir le visage de la personne que vous voulez rencontrer pour ne pas influencer votre demande. Laisser faire vos guides, ils savent ce qui peut vous convenir le mieux. Voyez-vous sur un chemin les deux personnes de dos et main dans la main. Du mieux vous allez visualiser l’image et du plus rapide cela sera. A répéter plusieurs fois dans la journée.
Quand vous semez une graine :
Je demande en ce jour que tout humain puisse semer de bonnes graines d’amour et de lumière céleste sur un terrain propice au développement de la graine.
Pour semer une bonne graine afin d’avoir une plante généreuse et pleine de lumière, vous devez semer cette graine sur une bonne terre bien préparée.
Quand vous semez une graine, la semez-vous dans le gravier ?
Ou plutôt dans une belle terre filtrée de toute mauvaise graine et de mauvaises racines ?
Si votre terre est remplie de mauvaises graines et racines, votre graine va pousser mais sera vite étouffée par les mauvaises graines et racines.
Cependant si vous avez bien filtré votre terreau, votre graine sera seule à pousser de même chaque jour vous allait lui apporter un apport d’eau pour que cette graine grandisse. Cette graine devient fleur et si vous continuez à arroser elle produira de beaux fruits et par la suite de nouvelles graines. Si vous avez mis votre première graine dans un pot assez grand, les graines de cette fleur seront parsemées tout autour. Prenez garde que les graines ne tombent pas sur le gravier car elles pourront se développer mais par manque de nourriture terrestre mourront.
Dans le cas où votre pot principal et trop petit posez d’autres pots, avec un beau terreau dans chacun afin de ne pas perdre de graines.
Ce que je veux vous dire c’est que vous devez nettoyer votre mental de toutes mauvaises pensées. Afin de pouvoir demander (semer la graine) et de visualiser votre demande (arroser votre graine).
Comment commencer le travail ?
Dans un premier temps, il serait important de vous regarder dans un miroir et vous porter de l’amour (10 minutes par jour suffisent). Ceci va vous servir à dire à votre âme que vous voulez être avec elle et que vous avez pris conscience qu’elle existe. Bien souvent, a un certain moment, vous allez voir vos yeux qui vont bouger, alors que vous ne les bouger pas. C’est bien votre âme qui vous fait un coucou.
Dans un deuxième temps, vous allez vous installer toujours devant le miroir (le top est dans un peu de pénombre, cependant vous devez vous voir, là aussi 10 minutes suffisent) et vous regarder un point fixe à 2 centimètres au-dessus de votre tête. Laissez vous allez, ne chercher pas à voir quelques choses et vous allez découvrir la première couche de votre aura, elle est proche de votre corps et d’une couleur blanche bleutée. Vous pourrez admirer en regardants 5 cm plus haut la deuxième couche puis plus haut la troisième couche etc….
Par la suite vous allez voir toutes sortes de couleur les même que celle de l’arc en ciel. Laissez-vous aller
Dans un troisième temps, vous allez apprendre à vous concentrer. Je vous propose de le faire avec une feuille blanche avec un rond noir au centre. Avec cette feuille scotchée derrière une porte dans une pièce au calme à l'abri du bruit de la ville, de sorte que quand vous fermez la porte vous puissiez voir le rond noir. Bien assis, feuille en face de vous.
Une minute et 30 secondes, par jour tous les jours, ensuite vous rajouté 30 secondes et au bout de cinq jours vous devaient faire trois minutes de concentration. Cela va vous servir à vous concentrer pour vos futures méditations. Le but est que vous appreniez à chasser toutes vos pensées lorsque vous vous concentré. Si des pensées arrivent au moment de la concentration du rond, chassez-les de votre mental.
Commencer le rituel 1 de purification sur mon site, vous devez sentir cette purification être établis avant de continuer un autre rituel. À exécuter au moins quatre jours.
Ensuite le Rituel 2 pour une connexion avec l’âme. A exécuter au moins 4 jours.
Réflexion :
Je souhaite ici vous communiquer des messages de notre père.
« Prier, c’est parlé ouvertement avec votre père jusqu’à s’écarteler l’âme. »
« Méditer, c’est se fondre en tout et aimer ce tout, jusqu’à en oublier le défilé des heures et des jours. »
« Œuvrer avec le corps, c’est honoré sa fonction jusqu’à sentir la noblesse de sa fatigue. »
« Soigner avec les mains, le cœur et tout ce qui fait l’humain, c’est montée vers soi et surtout répandre le sourire à notre père. Laisse-toi aimer par ton père et ne craint pas de frapper à sa porte, car il t’offre l’amour que tu te dois. Plus tu toucheras cet amour en toi, plus tu sera aimé autrui…. Et avec les mêmes mesures que tu te sera accordé pleinement et sont comptés. »
Gardez en vous ce message d’amour que notre père vous donne.
N’oubliez pas que l’orgueil n’est pas dans le besoin ou la volonté de s’emplir, mais dans la sensation de devoir se placer au-dessus de tout et de tout le monde, le contraire est l’amour.
Il est passé par ici : Pusignan, Meyzieu, Lyon, Villeurbanne, Beaurepaire, Lille, Nantes, Toulouse, Paris, Marseille, Toulon, La Valette du Var, La Garde, Vénissieux, Saint Fons, Saint Estève, Baixas, Saint Laurent de la Salanque, Rivesaltes, Perpignan, Corbère, Pia, puis ensuite en Espagne, Garrucha, Carboneras prés d'Almeria a la demande de mes Guides.